Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 février 2010

en famille

Une nouvelle page toujours avec cette série de photos prises au Haut-Koenigsbourg. Un bien joli souvenir.
J'ai repris le même principe que la première que vous pouvez revoir , à savoir un fond travaillé avec de l'embossage transparent et du pschiiit et une mise en page ramassée dans un coin. Pour revoir le pas-à-pas de cette réalisation, c'est ici, ici, puis ici et ici.
J'ai utilisé une association de couleurs un peu différente. Au départ je voulais partir sur bleu-jaune-marron, puis je trouvais ça un peu fade, alors de toutes petites touches d'orange et de vert et on obtient le combo N° 13 du blog collectif Carnet de Couleurs que j'avais soigneusement archivé en attendant de l'utiliser.
J'adore cet alphabet kraft rayé marron de chez Jillibean. Les petits ronds en carton pschiiités eux aussi proviennent de cartons d'archive, c'est donc de la pure récup' et j'en ai plein de deux tailles différentes !

Voici la page:

P1050046_modifi__1

et le combo, le mien est un peu plus acidulé, c'était un combo d'automne donc avec des couleurs un peu plus sourdes:

carnet_de_couleur_page_13

en détails:

P1050043

P1050044

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ce mélange de couleurs qui donne un super effet!
Répondre
L
une jolie harmonie dans ta page<br /> bises
Répondre
S
Magnifique !! vraiment superbe cette page !!! bizz
Répondre
M
c'est magnifique ce combo de couleurs est superbe
Répondre
C
Ta page est superbe. Quel travail ! <br /> Il faut absolument que j'essaie le "pschittage" car je n'ai encore jamais fait. Si je fais je mettrai ma page sur mon blog pour que la maîtresse voit le travail de l'élève.<br /> J'ai noté le site de carnets de couleur. Je ne connaissais pas non plus et cela va sans doute me rendre service. <br /> Bises et très bonne journée.<br /> Chantal
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité