Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
2 décembre 2010

Challenge 3, appel à DT Imaginascrap

Ben, oui je ne les fais pas dans l'ordre...

Voici la page faite pour ce challenge, le sketch m'a tout de suite inspirée. J'ai cherché une petite série de photos et quelques papiers d'une collection de mon stock, car j'aime beaucoup les papiers et souvent je craque et les achète, mais ne les utilise pas tout de suite, ce qui me permet de puiser dans ma réserve lorsque j'ai envie de scrapper un thème.

Les photos sont plutôt hivernales mais de l'année dernière, ce qui ne nous change pas beaucoup de l'ambiance actuelle, les papiers sont de la collection Eskimo kiss de Basic Grey. Un Bazzill bling gris pâle pour le fond (Sparkle) donne de la luminosité.

Les papiers sont encrés à la Distress Antique Linen pour la douceur et travaillés avec des tampons flocons de 2 tailles différente (Florilèges), embossés en argent et réhaussés de strass.

J'ai fait mon titre à l'aide d'un tampon (Florilèges encore), tamponné en rouge sur fond blanc texturé, puis en gris sur papier imprimé. Seule la partie centrale est conservée en gris, puis superposée avec le motif rouge, le tout réhaussé de tout petits strass et de 2 brads argentés.

Enfin des flocons en bois embossés eux aussi avec de la poudre argentée (il suffit de les tapoter sur le tapis de la Versamark, puis de les recouvrir de poudre et d'utiliser une pince pour les maintenir lors du chauffage), sont ajoutés pour donner du relief.

P1050734

P1050735

P1050736

Voilà, challenge à suivre... il y a encore 2 épreuves, j'ai terminé le mini-album et je vais le mettre en ligne dès que possible et je n'ai pas encore réalisé le cliché de la 2ème page qui correspond en fait au premier challenge, il me faudrait un peu de soleil samedi dans la journée...

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros gros coup de coeur pour ta page. Puis je la scraplifter??? Je mettrais bien sur le lien vers ton blog et je citerai ton nom.
Répondre
S
Une magnifique page, de jolis détails.. bizzzzzzzzz
Répondre
C
elle est très sympa cette page, et bravo pour le choix des papier... beau coordonné
Répondre
K
ah ouiiii superbe réa
Répondre
C
superbe !!!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité