Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 janvier 2011

les cartes en détail

P1050737

Merci à Janine pour la mise à disposition de ce magnifique tampon Florilèges que j'ai tamponné et embossé sur 3 papiers différents pour obtenir les 3 couleurs. Tiens, ça me donne envie de l'acheter, mais je vais attendre les soldes...

P1050738

Les perfo de bordures sont bien utiles en carterie aussi et lorsque la bordure est faite dans un Bazzill Swiss dots (avec des petits pois en relief), l'effet est encore plus joli !

A demain pour la suite...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique, j'adoooore!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
comme elles sont jolies!!!!
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces cartes !! bravo
Répondre
P
tes cartes sont superbes!!<br /> gros bisous et une très joyeuse, douce année 2011
Répondre
C
j'adore....
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité