Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
31 juillet 2011

mini-album bébé garçon (épisode 4)

Nous continuons avec la double page suivante, des coeurs, des coeurs, encore des coeurs:

P1060156

Page 5: J'ai utilisé un mini tampon coeur à pois (Florilèges) comme motif de fond, en rappel du magnifique tag coeur (Florilèges), d'abord tamponné avec de la Versamark et embossé en blanc sur du kraft, puis en marron sur du bleu et là je n'ai prélévé que le coeur pour aller le coller en relief sur le motif entier, le tout fixé avec deux petits brads bleus.

P1060157

Page 6:j'ai utilisé un tampon grand coeur couture (HeroArts), à la fois sur le fond et en déco par-dessus. A noter qu'à chaque fois que j'ai mis une déco qui recouvre partiellement la photo, je n'ai collé que partiellement de manière à pouvoir glisser la photo dessous. J'ai décoré la partie centrale des coeurs avec un tampon de fond type écriture (Stampin'up).

P1060158

La suite demain

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini album bébé est une réussite.<br /> Toujours de belles choses à voir chez toi.<br /> Bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité