Voici ma page inspirée de ce combo que j'ai crée à partir des images proposées comme inspiration sur le blog ScrapRendezVous. Les autres consignes étaient un élément de transparence (il y a 2 bandes de calque), un élément en bois (du papier imprimé bois pour moi, j'ai triché un peu) et un titre en 2 parties avec 2 typographies différentes qui commence par "je me souviens", la devise du Québec. Ah j'oubliais l'essentiel, c'était une dictée de page proposée par Virginie (Scrapacaribou). Enfin vous retrouvez toutes les pages .

combo inspi Québec

Voici la page:

DSC_0170

Fournitures:
Papiers Bazzill, Bo Bunny faux uni pour le fond, 4Heure37 pour l'imprimé rayé, Crate Paper pour le faux bois, calque. Masking tape. Tampons EsKiss Design, Florilèges, Stampin'up. Encre Distress Walnut stain, encre Adirondack Stream, Pschhiitt Kési'Art blanc. Divers brad, dont un Bazzill rouge recouvert de papier texturé, j'adore ! Perforatrices rondes EK Success. Dies de découpe Kési'Art et Memorry box. Agrapheuse de bureau. Alphabet chipboards en carton brut que j'ai pschhiitté aussi et dont je ne connais plus la marque, petits chiffres autocollants peel-off de marque inconnue. Ficelle de cuisine.

Quelques détails:

DSC_0169

DSC_0168

Et la bonne nouvelle, c'est que j'avais toute une série de photos de cette balade sur les sentiers côtiers de Bretagne Nord et que j'ai tout de suite fait une deuxième page dans les même teintes et matériaux (que vous verrez dès que possible). Et hop 2 pages de plus pour l'album 2009 !

A bientôt

Céline