Une 2ème page avec cette jolie collection de Papiers Swirlcards.

Je vous propose de retourner voir la première ici.

Voilà, j'ai casé encore 2 photos que je voulais mettre dans l'album ! Pff difficile de faire des choix, je ne peux pas tout scrapper et pourtant j'aime bien les pages qui racontent une histoire, qui ont du sens.

Après un gros passage à vide, je retrouve l'envie de poursuivre mes projets et albums en cours et il y en a beaucoup ! A vrai dire, rien n'est terminé et c'est là mon problème. Un petit côté perfectionniste aussi, peut-être...

Sur 2015 et 2016, je vais essayer de faire un mélange de "Project life" avec des pages compartimentées pour une sorte de résumé de chaque mois et ajouter des pages 30x30 entre lorsque j'ai beaucoup de photos. Il y a des mois où il y a plus de photos, plus d'évènements et puis d'autres plus creux.

Sans compter mes grands albums 2006 à 2014 à terminer, il manque toujours une page par-ci par-là. Peut-être en faire l'inventaire sur une petite "to-do-list" avec des petites cases à cocher pour se motiver !

Qu'en pensez-vous ? Vous faites ça, vous ? Ou vous scrapper au petit bonheur les photos comme elles viennent ?

Pour en revenir à la page, j'adore ce genre d'accumulations d'étiquettes en ce moment et même pour une page assez simple sans technique particulière, pas un seul tampon, ni même une tache d'encre, ben je suis capable d'y passer 2 heures pour trouver l'agencement idéal ! Moi, perfectionniste ?

DSC_0221

DSC_0222

A bientôt pour d'autres réalisations

Céline