Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 juin 2016

Daphné 9 ans, une 2ème page

Une 2ème page avec cette jolie collection de Papiers Swirlcards.

Je vous propose de retourner voir la première ici.

Voilà, j'ai casé encore 2 photos que je voulais mettre dans l'album ! Pff difficile de faire des choix, je ne peux pas tout scrapper et pourtant j'aime bien les pages qui racontent une histoire, qui ont du sens.

Après un gros passage à vide, je retrouve l'envie de poursuivre mes projets et albums en cours et il y en a beaucoup ! A vrai dire, rien n'est terminé et c'est là mon problème. Un petit côté perfectionniste aussi, peut-être...

Sur 2015 et 2016, je vais essayer de faire un mélange de "Project life" avec des pages compartimentées pour une sorte de résumé de chaque mois et ajouter des pages 30x30 entre lorsque j'ai beaucoup de photos. Il y a des mois où il y a plus de photos, plus d'évènements et puis d'autres plus creux.

Sans compter mes grands albums 2006 à 2014 à terminer, il manque toujours une page par-ci par-là. Peut-être en faire l'inventaire sur une petite "to-do-list" avec des petites cases à cocher pour se motiver !

Qu'en pensez-vous ? Vous faites ça, vous ? Ou vous scrapper au petit bonheur les photos comme elles viennent ?

Pour en revenir à la page, j'adore ce genre d'accumulations d'étiquettes en ce moment et même pour une page assez simple sans technique particulière, pas un seul tampon, ni même une tache d'encre, ben je suis capable d'y passer 2 heures pour trouver l'agencement idéal ! Moi, perfectionniste ?

DSC_0221

DSC_0222

A bientôt pour d'autres réalisations

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alsacienne n'est-il pas synonyme de perfectionniste ? moi, c'est sur une simple cartee que je peux passer, parfois même, plus de deux heures...<br /> <br /> Je n''ai même pas le temps d'y penser, à faire des albums et pourtant, des photos, il y en a des centaines sur mon ordi... Je fais généralement une page de scrap pour un challenge ou pour offrir un souvenir à quelqu'un. Je me contente de faire des minis pour les anniversaires de mes enfants et petits-fils...
Répondre
N
Elle est très jolie, cette page, j'aime beaucoup sa gaité, son foisonnement, et son apparente "simplicité"...<br /> <br /> J'ai, à un moment, accumulé beaucoup de retard dans le classement de mes photos, de plus, j'ai envie de "revisiter" certaines anciennes photos, enfin, je voudrais mettre en valeur un héritage de photos anciennes trouvées éparpillées et abîmées chez ma tante... pour te donner une idée du travail encours...<br /> <br /> J'ajoute qu'en toute bidouilleuse sommeille une perfectionniste capable de recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que le résultat la satisfasse, ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
Coucou Céline,<br /> <br /> Heureuse de constater que ton activité scrapbooking est à nouveau réalisé avec légèreté et bonheur.<br /> <br /> Du coup j'en profite également<br /> <br /> Oh la vilaine :(<br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt sur ton blog
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité